Petite histoire de Cherry

J'ai 20 ans.

J'ai toujours eu une relation ambigue avec la nourriture, et celà dès mon jeun âge.

Je crois être passé par toutes les relations possible à la nourriture. D'abord hyperphage, je suis tomber dans l'anorexie à 15 ans. Puis ai sombré dans la boulimie à 17 ans.Après un suivi psychologique, et la recherche des causes à mon problème, les crises de boulimie se sont espacées puis ont disparu. Le symptôme a disparu, mais la maladie est toujours présente. Je me débat contre Moi-même mais mon esprit me joue toujours des tours. Je ne veux pas jouer les petites filles tristes et déprimées sous Prosac, ce n'est pas Moi, ça ne me correspond pas, et je trouve sincèrement que la Vie est belle :)

Je me sens mal dans ce corps, j'ai du mal à me l'approprier, c'est vrai. Mais tout n'est pas noir pour autant. J'ai lu sur certains blog Pro Ana, que "ceux qui disent que la Vie est belle sont des hypocrites". Eh bien Moi, je dis que vous êtes ignorents et égocentriques.Il faut relativiser. Le culte du corps parfait , dans nos société, ne nous aide pas même s'il n'est pas la cause de nos problèmes. Mais pendant que nous nous affamons pour un joli corps, 24 000 personnes meurent de faim chaque jour et je pense qu'il est très important de le rappeler. Nous sommes libres, mes Chéries, de faire de notre corps ce que nous voulons, mais faisons le consciemment.

 

Comme Toi, je veux juste que mon corps m'appartiennent, le sentir vraiment, et m'y sentir bien :)

 

Cherry



05/04/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour